vendredi 8 mai 2015

radio blabla #2

Bienvenue chez radio blabla de punkie, tome 2

Pas mal de choses à vous dire :

Tout d'abord ma louloute a repris l’école lundi et ca fait tout bizarre d'avoir la maison vide, mais en même temps, c'est bon aussi. Je peux reprendre mon activité professionnelle plus sereinement.

Pour le week end du 8 mai, cheri et louloute partent en week end, dans la famille. Et comme il y a personnes pour garder mes chats, je reste à la maison. Cela me permettra de me mettre à jour partout.
ce grand week end sera pour moi un week end de pure détente et de dodo à fond. A moi la grasse matinée. je serais vendredi en mode larve. Je ne ferai rien du tout

Mais le week end de pentecôte, je pars en solo voir une copine que je n'ai pas vu depuis 4 ans. Ca va me faire un bien fou.

Sinon, un de mes chats adore être collé à moi, quand je travaille sur mon PC, il faut que je mette une chiasse à côté du bureau car sinon il miaule pendant des heures et vient sur le bureau etc m’embêter.
Donc maintenant, j'ai une chaise à côté du bureau afin que le chat vienne dormir à cote de moi faire son dodo.

Ma vie dans l'association parents élèves est super épanouissant pour moi. Je m’investis énormément et c'est tellement bien de voir que mes idées sont bonnes et même appliquées par l'association. Bref, c'est juste super.

Sinon je vais toujours à la piscine 3 fois par semaine et je me suis liée d 'amitié avec un maitre nageur. C'est juste trop bien et je suis bien contente de me faire du contact en dehors de chez moi. et je dépote maintenant pour nager.

Niveau finance : j'ai bénéficié de super promo pour acheter le cadeau de la fête des mères, cadeaux d'anniversaire d'une copine.
j'ai commandé pour la fete des mères un bracelet prenom pour ma mere, ainsi qu'un collier prenom pour louloute et moi. au lieu de 170 € j'ai payé 70 €, frais de port gratuit, et une paire de boucles d'oreilles me sont offertes aussi. tout benef pour moi.
et sur le coin du geek, j'ai utilisé mes points de fidélité pour avoir des réductions et un code me permettant d'avoir 5% de réduction.
ces réductions m'ont permis de payer les frais de ports !!
Je ne prends pas le système de cash back, car je n'aime pas trop ce principe et surtout j'ai peur de dépenser en achat inutile car il y aura un super cash back pour certain sites.

Pour le moment ca va bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire