samedi 16 mai 2015

Radio blabla #3

Je reviens aujourd hui totalement KO.

Une allergie a raison de moi. Je ne sais pas a quoi je suis allergique mais pffff ca me fait un effet monstre. J ai les deux yeux gonflés, le nez bien pris et la gorge en feu.
Et plus d énergie du tout. Je suis une vraie loque.

J ai fais venir le medecin car j étais totalement fatiguée. Je n arrive pas à me bouger. C est allongé dans mon lit que je fais cet article. Donc je suis allergique mais je ne sais pas a quoi. Et j ai un sacré traitement.

Que vous dire de plus, a j ai ete faire les promo Leclerc jeudi et il n y avait rien de bien interessant pour moi. J ai pris 4 gels douche bebe cadum ( format 1l ) ce me fera facilement 1 année de stock. Mais Ca prend beaucoup moins de place. En revanche j utilise toujours les savons.

J en ai profité d etre a Leclerc pour acheter de la nourriture pour les chats, il y a 1€ de difference entre mon magasin a 100 m de chez moi et Leclerc. Donc hop réserves pour les chats, idem pour les croquettes et litieres. Je suis tranquille pour 1 mois et demi voir 2.

J en ai profité pour faire le plein de matières premières bio et je suis tranquille pour un bout de temps. Maintenant je n ai plus qu à acheter des fruits et légumes frais.

En ce qui concerne les fruits et légumes, la bonne période arrive. A moi les fraises, melon, Pasteque, framboise, Mures et tomate concombre courgette etc

Je suis tres contente, j en mange a chaque repas et je suis toujours aussi heureuse d en manger.

Je viens de preparer mon dossier impot, je ferai la declaration lundi.

On est déjà mi mai que le temps passe vite, la semaine prochaine je pars quels jours voir une copine que j ai vu il y a très longtemps. Ca va me faire trop plaisir, je vais revoir ma filleuile et aussi je vais découvrir les faux jumeaux de ma pote qui vont voir 2 ans. La semaine prochaine je vais leur acheter 2 ou 3 fringues pour cet ete.

Ah oui, en tant qu autoentrepreneur je change de statut, je ne dépends plus de la cpam mais du rsi. Enfin c'est ce que je croyais au depart. Apres plusieurs recherche avec mon compte, j ai appris que je n'étais pas inscrite au rsi mais a la ram. Donc maintenant je sais que mes remboursements maladie se feront à la ram. C est bête mais pour moi c est important de savoir celà.

Bon week end et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire