samedi 2 mai 2015

Avis sur la palette the nudes de chez maybelline

Ce midi en passant au centre commercial, il y avait un mini store de Gemey maybelline

Je vois une palette de nude. Elle s appelle the nudes

Quand je l'ai vu, j ai swatché 2 ou 3 couleurs et Waow explosif !!

Elle était en promo. 12€ au lieu de 15€. Soir au final 1€ la couleur.

Je l achète et ce soir en rentrant, je fais joujou avec.


Les couleurs sont belles

Le système de cette palette est très intéressante pour celles qui ne savent pas cordonner les couleurs.

En effet, cette palette est vraiment faite pour se maquiller avec 2,3 et 4 couleurs



Bref, sur le principe j'adore et je valide.

Arrive le moment du Swatch.

Tout d'abord c est poudreux... Faites votre teint après avoir maquiller les yeux.


On ne voit pas grand chose niveau couleur, seulement les foncées et bien brillantes. C étaient celles que j avais swatché.


Les couleurs clairs et médium sont peu pigmentées. Ca évitera de faire des loupés.



Bref je ne vais pour mentir, ce n est pas la palette de l année. Je suis déçue. Pas de vrai pigmentation, fards poudreux, mais bon il y a 2 ou 3 couleurs qui valent le coup.

Si j avais su, je ne l'aurai pas acheté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire