samedi 2 mai 2015

Comment j organise mon blog maintenant

Je travaille de chez moi et j essais de profiter au Max de ma vie de famille

Pour le blog, j ai décidé de programmer des articles et d avoir un certain nombre de sujet à parler.

J utilise un carnet pour noter les thèmes pour les articles et je m organise

Deja sur mon carnet


Je mets les jours du mois et à côté je mets les titres ou thèmes que je vais blogger

J essais d avoir des rubriques assez récurrentes 


Une fois que les tickets ou idees sont posées, je me prends une demi journee par semaine pour rédiger mes articles que je prepare en amont


Je mets mes idees, je les organise et je tape l'article 

Je mets aussi de côté les photos a faire que je fais une à deux fois par semaine. Celà prend environ 2h par semaine.

Et hop tout est programmée et surtout si un sujet m inspire plus qu un autre je modifie sans soucis le planning.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire