mardi 30 septembre 2014

Produits terminés 09/14

J ai décidé d arreter de mettre les gels douches, shampooing, gommage pour le corps, car ce sont toujours les mêmes. Quand il y aura d autres produits différents, je les mets.

Recu dans une glossy box, je l ai utilise pour 3 shampoings. Il mousse bien mais je ne vois pas le côté nutrition, je n acheterai pas pas le full size

Deo bille thebodyshop, ce n est pas le meilleur Deo a mon goût, il m en reste encore 2 ou 3 en réserve ensuite j essaierai une autre marque.


Beurre démaquillant the bodyshop, super bon produit, une petite quantité me permet de démaquiller tout mon visage, il fait très bien son travail. J en ai entamé une autre boite, il m en reste encore une. Ensuite j en rachèterai c est sur.

Echantillon de démaquillant recu dans une pharmacie, il m a duré une semaine, il démaquille bien, mais je n ai plus la texture lait. Donc je ne l'achèterai pas en full size

Patch anti point noir Balea de chez dm, achete en Allemagne pour pas cher, il fonctionne bien, j ai encore 2 paquets en réserve. Je le rachèterai si je retourne en Allemagne. 

Patch anti cerne Balea de dm, son effet est visible. Il rafraîchit bien les cernes, il me reste encore une boite et je sais que je serai malheureuse quand je le finirai. Je rachèterai si je le peux 

Voilà c est tout, rendez vous le mois prochain. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire