lundi 15 septembre 2014

Glossybox de septembre 2014

Après le mois dernier qui fut désastreux pour moi, tout cela grâce à à colis privé. J ai reçu la glossybox du mois de septembre.

Le thème est pop art édition. 

Le colis est rose pop, on n a qu une envie c est de l ouvrir.

Je l'ouvre et je découvre cette boîte


Juste magnifique, je vais utiliser le couvercle pour en faire un cadre sur mon mur. Je l adore.

J ouvre le coffret et je sens une odeur qui ne m'est pas inconnu, le soin 3 minutes miracle d aussie. Je déteste l'odeur mais à un point. C'est un format 75 ml ça ira j en ferai 3 a 4 utilisations mais je ne l'aime pas du tout.


Le coffret est bien rempli quand même. Et il y a de quoi avoir une superbox.


J ai eu le masque aussie, un vernis Nail inc qui rend matte les vernis, j en ai un de kiko mais je ne l aime pas, peut être que celui la ira mieux.
Un mascara à sourcils de chez model co couleur médium dark, j ai déjà celui de chez catrice couleur clair on verra avec celui la qui est plus foncée, je suis contente d avoir un autre produit pour comparer.
J ai eu aussi une multi lime à ongle de chez sephora, c est un format de poche, j en ai déjà un plus fin et plus pratique mais ça fait plaisir d en avoir un en avance ou même dans mon sac.
Une crème contour des yeux de chez benefit, c est un mini format 3 gr mais le packaging est top, et puis un soin contour des yeux me fera le plus grand bien, car en ce moment j ai d'énormes cernes car j ai du mal à dormir et par exemple j ai fait nuit blanche car une grosse crise d angoisse.
Et pour finir le meilleur pour la fin, le blush orgasm de chez nars. Il s agit d un format plus petit que l original mais qui vaut énormément le coup car entre le full size et celui de la glossybox il y a un peine 1 gr d écart. Donc c est top.

Conclusion la box de septembre est superbe, ça fait trop longtemps que j attendais une box de ce niveau. Je suis très contente de cette box, et j ai hâte d attendre celle d octobre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire