lundi 1 septembre 2014

Bonjour le mois de septembre

Nous sommes déjà au mois de septembre.
Le mois de septembre signifie la rentrée scolaire. Ma louloute rentre demain au cp

Pour moi, ça signifie travail à fond. J ai déjà un contrat de 2 a 3 jours pas semaine dans l entreprise, et j ai deux autres petits dossiers qui commencent ce mois ci.

Ça signifie aussi reprise et modification de mon organisation ainsi que l organisation familiale.

C'est aussi mes rendez vous chez le nutritionniste car il était en vacances et reprise de la piscine une a deux fois par semaine au moins 1h.

Je vais songer à me remettre au yoga pour décompresser, je vais inscrire ma fille au judo ou à la danse. Ça dépendra de ce qu elle voudra faire.

Sinon c est officiel je me crée un classeur familiale et professionnel. Je ferai un article ou même plusieurs sur ce futur classeur.

J ai hâte de voir ce que ça donnera.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire