jeudi 4 septembre 2014

Allo allo la petite souris j ai besoin de toi.

Voilà ma louloute est entrain de perdre sa première dent de lait, autant vous dire qu après la rentrée scolaire en cp j ai pris un coup de vieux, ba maintenant avec ses dents qui tombent je continue à vieillir !!!

Je vais me retrouver avec un sacre coup de vieux.

J ai du mal à réaliser tout le chemin que louloute parcourt, 6 ans et presque toutes ses dents ...

Bref, la petite souris à commencer à faire ses réserves. Maintenant, c est un cap en plus que je passe.

Et vous comment s est passé la première dent perdue de vos loulous ?


Je vais essayer de lui faire une boîte à dents de lait

1 commentaire:

  1. Oh c'est mignon tout plein !!! Un grand pas en avant pour ta puce et toi. Quand on pense à tout le mal donné pour faire sortir ses quenottes pour ensuite les perdre pffff

    RépondreSupprimer