vendredi 26 septembre 2014

Blabla de punkie

Bon bah c'est officiel, les cheveux longs, ce n'est pas pour moi.

Je suis allée chez le coiffeur et j ai décidé de changer de tête, a moi le decollement de rzcine, la coupe asymétrique les mèches bleues et violettes. 

A moi aussi le maquillage coloré.



Donc voilà, j ai encore changé de tête, ça donne un côté plus rock. Et je retourne aux sources pour ma part, j ai été punk, gothique, et je sens que petit à petit je vais retomber dedans lol.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe. En regardant le avant /après grâce aux photos de ton blog, mon avis perso est "les cheveux courts te vont mieux" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh,t'es trop bien comme ça. Je te confirme que le court te va mieux et la coupe est super!

    RépondreSupprimer