mercredi 1 octobre 2014

Bourse aux vetements pour punkie

Bonjour,

Aujourd hui, j ai ete a une bourse aux vetements, j avoue c est la première fois que j allais a une bourse aux vetements.
Ca a lieu le mercredi, et avant je travaillais donc je ne pouvais venir. Maintenant que j ai mon mercredi, j ai décidé d y faire un tour.

Resultat pour 49€ j ai eu

Un jean's
2 pulls
1 gilet
Un ensemble jogging
3 t shirts manches longues
1 veste léopard sans manche
1 paire de bottines neuves
2 chemises de nuit
1 parure de lit cendrillon
1 pantalon rose

Pour moi, il y avait rien d intéressant. Mais bon ma fille a ce qu il fait pour passer l hiver correctement.

Conclusion, le principe de la bourse aux vetements est tres bien, je ferai la prochaine bourse.

Hop, je vais mettre dans mon lave linge et zou.

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi trouvé mon bonheur dans 2 gros sacs donnés par le chéri de ma soeur qui a 2 filles plus grandes que ma louloute sauf que moi c'est gratos et vu la vitesse à laquelle elle pousse c'est TOP !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien chanceuse, je vais faire aujourd hui le tri entre ses habits et je ferai un sac pour ma petite nièce qui a 3 ans de moi que ma louloute, mais qui sont nées a la période.

    RépondreSupprimer