samedi 25 octobre 2014

Les plaisirs simples de la vie chez punkie

Ah ces fameux plaisirs qui pour certains sont inintéressant et pour d autre un gros plaisir.

Mon plaisir d aujourd hui : reculer la pendule d une heure !!!!! Je me dis que je dors une heure de plus.

Finir un pot a épices, oui oui car je ne gâche pas et je me fais un peu de place dans le placard. Surtout quand on ne cuisine pas des épices tous les jours. 
Finir une boite d infusion en granulés que l on n aime pas trop. Mais ca y est on la fait et on ne le rachètera plus.
Faire un Nail art et voir que deux heures apres il y a un soucis car mes dessins sur les ongles ne sont pas les meme.
Sa louloute veut prendre une douche pour mettre de la creme sur son corps, coquette a 6 ans.

En gros j adore finir les produits un par un et voir le vide venir. Je suis en ce moment dans une période de désencombrement, j essais de ne plus acheter en quantité énorme, je repense il y a 9 mois aux soldes the bodyshop ou j ai achete 40 gels douche, 10 shampooings, 10 apres shampooing et des beurres corporels par dizaine. J ai pas fini le stock mais il diminue. Ensuite j attaquerai par les gels douches achete chez dm en Allemagne cet ete.

J ai aussi renoncé à l achat de la dernière palette d urban decay la vice 3, car j ai déjà pas mal de palettes de maquillage, je suis en no buy cosmetique depuis presque un mois, et sincèrement tant que je ne finirai pas une catégorie de produits, je ne rachèterai pas. Au final, je redécouvre certains produits. En ce moment je deviens fan des fards cremes, tellement simple à appliquer et estomper. En 3 min j ai maquillé les yeux. Ca me fait plaisir de résister à l appel des magasins.

Je fais beaucoup de cuisine, déjà que je cuisine pas mal, ba la je cuisine encore plus !!! Et quel plaisir de voir sa louloute manger tout le plat.

Bref beaucoup de petites choses qui accumulées me font les grands plaisirs du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire