vendredi 10 octobre 2014

Blabla pour punkie

Désolée de mon absence, mais beaucoup de chose a faire.

Ma petite entreprise fonctionne bien, je commence a avoir des petits règlements de factures.

Sinon j ai ete aussi élue déléguée parents d élèves, je suis contente. Maintenant j attends de voir la première réunion. 

Vendredi prochain je serai en vacances car je dois monter un bilan et j'utiliserai ces 2 semaines pour avancer sur ce bilan et etre avec ma fille.

J ai changé mes vetements d ete contre ceux d hiver, je cuisine les repas d hiver, bourguignon ragoût pot au feu.

Demain j irai au parc Astérix pour une journee entre adulte.

Le temps est gris et nuageux mais pas encore de pluie, je croise les doigts.

Il va falloir que je me réorganise ....

Donc voilà ce qu il y a de neuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire