dimanche 12 octobre 2014

Deuxième réunion Tupperware pour punkie

Ne voulant pas rester sur une mauvaise image d une réunion Tupperware, j ai boule me refaire un avis, donc une deuxième réunion se profile et j y suis allée.

Resultat, pas mal de soucis depenser mais au final de quoi conserver des produits et m organiser un peu plus 

La reunion s est passée en 3 parties

La première etait la présentation des articles, la deuxième etait la réalisation de 3 recettes et la dernière les commandes et en bonus une vente solde des articles de la conseillère.

Resultat :

J ai commandé
1 bouteille d un litre
2 bouteilles de 750 ml
2 bouteilles de 500 ml
1 cocotte ultra pro de 5,7 l que j'utiliserai pour mon four
4 boîtes de conservation grand froid
3 boîtes de conservation micro onde
1 lot boite et bouteilles pour enfant
1 pichet 1 litre de conservation
1 lot de 3 boîtes à bêtise 

En cadeau j aurai 
2 beurriers
2 kits presse agrume avec couvercle de conservation 
1 boite de conservation salade
1 cuillère doseur

Ensuite pour les soldes de la conseilliere
1 bouteille d un litre
3 boîtes micro onde
4 boîtes grand frais
1 cuit pate
1 cuit riz version solo
1 mini bouteille pingouin et 1 boite a sandwich
1 saladier avec couvercle

Au final ça fait beaucoup mais je n avais jamais achete réellement chez Tupperware donc la j ai fait un petit stock de petit article avec petit contenant excepte pour l ultra pro car je compte faire du poulet aux legumes etc.

Je suis bien contente et j attends avec impatience ma livraison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire