mardi 28 octobre 2014

Produits terminés octobre 2014

Voici venir le mois d octobre et la liste de mes produits terminés

J ai fini les gels douches habituels ainsi que le shampooing a la banane et apres shampooing, vous connaissez mon avis. Mais j avoue que lorsque j aurai fini les gels douches et shampooing the bodyshop j utiliserai ceux de chez dm pour les gels douches et kerastase pour shampoing et toute sa gamme 

Sinon voici les autres produits que j ai termines


Creme de soin nourrissant dop, je l ai utilise comme masque apres mon shampoing car a cause d un produit que vous verrez dans cet articles mes cheveux sont complètements foutu. Donc j utilisais ce masque tous les jours en alternance avec un deuxieme que je n ai pas encore fini et le 3 minutes d aussie. J ai bien aimé l'odeur mais je n ai pas vu de vrai reparation de mes cheveux, ils sont plus doux mais ne les hydrate ou nourrit pas. Sur le coup c est beau mais en profondeur je n ai rien remarqué. Je ne le rachèterai pas 


Rasoir  Bic : ce sont des rasoirs ça fait le boulot, rien a dire. Pas de coup de coeur mais bon ça reste un rasoir


Bande cire froide Laurence Dumont : pile poil la bonne taille pour épiler les sourcils, j adore ce produit. Je le rachèterai sans soucis.

Mini mascara they re real de chez benefit. Tres bon mascara, je l ai recu dans une box. Il fait de très beaux cils. J ai encore plein de mascara en réserve donc pas d achat pour le moment mais je suis susceptible de l acheter en mini format, car je garde mes mascara a peine 3 mois. J en ai encore 2 en réserve recu dans les box et coffret benefit.

Creme de nuit à l aloe vera de chez the bodyshop. Achetée chez the bodyshop en format voyage car je voulais tester, je suis bien contente de l'avoir pris en mini format car je n aime pas cette creme car trop riche pour ma peau et le matin j avais la peau qui brillait version boule à facettes. Je ne le rachèterai pas.

3 minute miracle de chez aussie, recu une seconde fois dans une box, je confirme je n'aime toujours pas ce produit, en fait je n aime pas l odeur Bubble gum. Il soigne les cheveux mais en surface pas en profondeur. Je l alternais avec le masque dop et un autre qui sera terminé en novembre. Je ne l acheterai pas.

Beurre corporelle the bodyshop 300ml moringa. Je suis fan des beurres corporelles de chez the bodyshop. Moringa n est pas mon odeur favorite , ça hydrate ma peau, mais je ne suis pas fan de l'odeur. La texture est entre le beurre et la creme. Facile à prendre et à utiliser mais un peu de mal à pénétrer. Ca met un peu de temps à pénétrer, on ne peut pas s habiller tout de suite apres l application du beurre.
J en ai encore plein en réserve de beurres corporels donc je n en rachèterai pas.

Eau tonique clarifiante de chez thebodyshop. Contente de l'avoir fini car a la fin Ca me brûlait le visage. Cette lotion est trop forte pour moi. Je l ai fini pour ne pas gâcher mais je ne l acheterai pas.


All about eyes de chez clinique. C est le produit à avoir d apres beaucoup de youtubeuse et blagueuses. Ba mouton comme je suis je l ai acheté, je l'ai fini jusqu au bout. Je n ai rien vu d époustouflant sur mes cernes. Toujours aussi violet, en revanche pas de rides installées pour le moment. A 31 ans je m en sors bien. Je ne le rachèterai pas pour le prix et le resultat. J ai achete la version riche pour cet hiver on verra.

Hairchalk de l Oréal, j ai achete en violet et bleu et que vous dire a pas que ca a détruit mes cheveux. Il faut l'utiliser sur cheveux propres et secs. Étaler une couche de couleur, attendre un peu et passer une brosse et le sèche cheveux pour fixer la couleur. Et que dire a part que mes cheveux ont brulés. Donc poubelle, ils sont à peine utiliser mais je ne vais pas les donner pour détruire les cheveux d autres personnes.

Baume a lèvre balmi, il faisait parti de mon projet 10 pan. Je l ai fini. L odeur est sympa ca sentait le cassis. Il hydrate bien les lèvres. Je ne le rachèterai pas pour le moment car j ai un stock monstrueux en ce moment de baume a lèvres.


C est tout pour le moment, pas de révélation niveau produits mais bon. Ça fait toujours de la place dans mes placards de la salle de bain.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire