mardi 4 mars 2014

Tag contradiction

Beaucoup vu sur Youtube et souvent fait, j ai voulu faire ce tag, pour le fun et parce qu il me plait bien.

1) Le truc que tout le monde aime sauf moi : le gel douche monoi de chez Yves Rocher. J en ai tellement entendu parlé sur Youtube sur des blogs tout Lee monde en faisait l'éloge. Je l ai acheté en 2 exemplaires et j ai pas du tout aimé. 
2) Le truc que personne n’aime sauf moi : Le piercing aux tétons, j en ai 2 et pour rien au monde je les regretterais. Quand j en parlais à des potes, on me disait que c est vulgaire, ça dépend comme c est porté.
3) Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter: Gloss mentholé sephora je n aime pas les gloss du tout ni même les rouges à lèvres, mais celui la me plaisait bien car la couleur du gloss est bleu et le goût mentholé c est sympa, je ne le mets pas mais je ne le jetterai pas  au cas où.
4) Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré :  je ne porte pas de rouge à lèvre je n'aime pas je ne mets que des baumes à lèvres.
6) Je devrais peut-être être moins accro à ma tablette, mais je l'utilise tous les jours pour lire mes mails et mettre à jour mon blog
7) Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore les poudres de teint compact, au début je n en mettais pas car je ne suis pas fond de teint du tout et si je devais en mettre je prenais de la bb crème mais sur ma peau je trouvais que ça se voyait de trop, donc j ai tenté de mettre de la poudre de teint compact et je suis fan.
8) Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi , le look fond de teint parfait, c est à dire base de teint, fond de teint, poudre de teint, correcteur, anti cerne, bronzer, blush, highliter poudre antimatifiante. Ça fait un teint parfait sur les autres, mais sur moi ça ne serait pas du tout naturel. 
9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore : Faire du cocooning c est à dire prendre le temps de mettre du beurre corporel sur tout le corps de prendre énormément soin de moi, car à chaque fois je dis que je n ai jamais le temps lol. 
10) J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi des cahiers j adore la papeterie et j ai des tonnes de cahiers, carnet etc mais je n arrive pas m'arrêter. 
11) Le truc avec lequel j’ai une relation amour/haine  la peau de mon visage  un jour ma peau est belle ( plus ou moins ) le jour d après je me retrouve avec une allergie, des plaques de sécheresse etc. 

Voilà ce tag m a bien plus à faire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire