samedi 15 mars 2014

Lecture du moment chez punkie

Oui oui punkie écrit sur un blog, travaille dans la comptabilité mais elle lit aussi. En fait je me suis fixée de lire au moins un livre par mois. 


Bouquin qui fait rire, qui donne la pêche bref un livre sympa à lire, en 1h je l'ai lu. 

Et j ai acheté celui la

Petite sœur voulait me l envoyer ( et c est très gentil et merci), mais j'ai préféré l acheter car sur des bouquin comme cela, j ai tendance à mettre du stabilo, des remarques, des post it etc. Je voulais le trouver en format numérique mais sur i tune il n existe pas encore en français. Je vais l'attaquer ce soir même 


2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi lu "la femme parfaite est une connasse" et en pas longtemps non plus.Plus longtemps que toi car je lisais ça au bord de la piscine du camping et un coup à surveiller la puce,un autre à engueuler le gros con de 30 balais qui retombe en enfance et arrose tout le monde avec son bazouka à eau....Bref ,là je l'ai filé à ma belle-soeur ,Piou, pas encore de remontée d'info.Pour ma part,rigolo mais sans plus quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis reconnue dans la liste honteuse de chanson !! Surtout larusso que je chantais avec des copines quand j étais au lycée. On avait même filmé cette prestation. La honte quand pour nos 25 ans (4 copine de classe ) j ai récupérer la VHS et faut transférer en DVD.

    RépondreSupprimer