dimanche 30 mars 2014

Je continue mon depotage

Je suis dans ma lubie je dépote, je dépote.

J ai dépoté mes 4 bases urban decay.
Mais le soucis est que je sors trop de produit sur mon doigt mais y en a toujours trop


Et cette portion de produit s étalé sur une très grande surface


Vous voyez la surface maquillée sur ma main.

Donc je me suis mise à depoter mes bases.

Je verse le produit dans le pot préalablement desinfecté


J ai appuyé jusqu au bout du bout, je décide de couper en deux ou trois le tube.


Surprise encore plein de produits dans le tube, je transverse le reste dans le pot, je tapote le pot sur une surface plane pour tasser le produit. 

Je reporte le nom de la base et j ai fini.





Voilà les 4 bases dépotées. 










2 commentaires:

  1. Pas bête. C'est astucieux et beaucoup plus économique du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le format tube je ne suis plus très fan, je prefere en pot. Je sais ce qui me reste et surtout je choisi la dose moi même.

      Supprimer