dimanche 30 mars 2014

Rangement make up chez punkie


Grâce à mes dépotages et les palettes qui m ont été offertes et que j ai acheté aussi ( marc Jacobs )

J ai réussi à gagner de place et surtout à mieux réorganiser. Accrochez vous mon rangement est petit. 


Pot à pinceaux


Étage à palettes

Une fois sortie

Puis étaler lol



Et en dessous du panier je mets la palette vice 2


Deuxième étage j ai 4 minis tiroirs et aux dessus mes 4 palettes. 

Le mini meuble plastique contient 

La partie lèvre
Bases dépotées et illusion d ombre chanel


Troisième tiroir les yeux

Et dernier tiroir le teint


Voilà le tout au final


Je trouve que cela prend peu de place.











4 commentaires:

  1. C'est bien rangé et c'est clair que ça prend pas de place comme ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que je ne pensais pas pouvoir ranger autant de palettes dans si peu de place. En revanche j affiche complet maintenant lol

      Supprimer
  2. Je suis impressionnée par ta collection de maquillage !!!! je suis amatrice !!!

    RépondreSupprimer