jeudi 27 mars 2014

Punkie a franchi le pas


En ayant marre de l'hypocrisie dans mon boulot et du manque de respect j ai décidé de poser ma démission ( rupture conventionnelle si accepté ) et je fais un préavis de 3 mois voir 4 mois s il faut, sinon je fais une lettre de démission et mon préavis sera de deux mois. 

Donc j attends la réponse, je me sens soulagée. Je sais que je trouverai sans soucis ailleurs. 

Ça fait plaisir. 

Voilà ma nouvelle du soir

2 commentaires:

  1. Et bien félicitations pour cette démarche. Et je te souhaite de trouver la place qui te convient. Le travail prend une place tellement importante dans nos vies en temps horaire qu'il vaut mieux quitter son poste si on ne s'y sent pas bien plutôt que d'y laisser sa santé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, cette société ne me convient plus. Je sais qu avec la période actuelle, ce n est pas le bon plan de quitter son travail mais je ne veux pas y laisser ma santé c est sur

      Supprimer