samedi 15 mars 2014

Mes produits finis #5/2014

Déjà le 15 du mois et pleins de produits finis


Baume cocoon que j ai eu dans mylittle box, c est hyper crémeux l'odeur n'est pas forte, et pénètre bien. Un plaisir à l'utiliser il est vraiment tout doux et effectivement on a bien cette sensation de cocooning. Niveau hydratation il est correct mais ce n est pas le meilleur. Je ne le rachèterai pas car j ai encore plein de Baume et beurre à finir. 

Gel douche vanille de chez Yves Rocher, l'odeur est démente. J adore cette odeur, il mousse lave bien.  Certainement personnes disaient que les gels douches Yves Rocher se termine très vite. J ai compris pourquoi ? Leur gel douche sont plus liquides que les autres donc on a vite fait de verser un peu trop de gel douche. Je ne le rachèterai pas car j ai énormément de gels douches à finir


Crème contour des yeux de chez the bodyshop. Pas d odeur, texture gel bref le produit n est pas menteur en revanche cette crème me m a rien apporté pour les yeux. Pas plus ni moins de rides, de cernes ou autre. Rien de rien. Un flop de chez flop. Je ne le rachèterai pas. 


Lait pour le corps payot, reçu dans une box, je l ai fini en deux fois, l'odeur est très femme et je n aime pas. Ça pénètre bien dans la peau, niveau hydratation je n ai pas assez de recul pour juger de l efficacité du produit. Mais je ne l achèterai pas en grand format, je n ai pas accroché avec ce produit. 


Gel douche fruit de la passion the body shop, toujours fan, il en reste encore quelques flacons en réserves. 


Eau apaisant tonique aloès chez the bodyshop. Je l'utilise le matin avant de mettre ma crème du jour et le soir après le démaquillage ou avant de mettre ma crème de nuit. Il apaise énormément ma peau, surtout au niveau de mes joues. Elle n a pas d odeur particulière, et est efficace pour moi. J en ai encore 2 qui m'attendent. Mais je la rachèterai c est sur. 


Échantillon contour des yeux Dior, je l ai eu chez sephora. Ce produit ma fait une semaine et je n aime pas. Il me pique le contour des yeux sinon au niveau des cernes. Et je trouve qu il ne fait pas un effet monstre. Je ne l'achèterai pas en grand format. Il me reste encore un échantillon de ce produit que j'utilise et finirait la semaine prochaine car je n aime pas gâcher. 

C est tout pour cette fois ci. 









2 commentaires:

  1. Aaaaaah Séphora! J'ai eu l'agréable surprise d'être conviée à une séance maquillage gratos Make Up For Ever samedi à venir.Je raconterai ça.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j y ai eu le droit et j avoue j ai acheter la poudre pressée HD même si je n ai pas encore fini la poudre libre. Mais j avais 20% de réduction

    RépondreSupprimer