samedi 22 mars 2014

Blabla chez punkie

Depuis la dernière fois, tout va mieux mentalement. Les médicaments font effet 
Je sais beaucoup de personne peuvent dire que les médicament ne sont pas la solution. Je le sais tout à fait. Mais je ne vais pas vous mentir, ça aide énormément. 

Sinon d un point de vue psychologique ça commence à aller mieux aussi, je tiens un carnet avec toutes angoisses et maintenant mes angoisses ont diminue, je mets mes réussites, maintenant ça fait comme si j avais un journal intime. 

Niveau achat compulsif, ça va mieux. Je n acheté plus par 40 mes objets lol. Je les utilise !!!! Je prends soin de moi encore plus qu avant


J ai fait mon masque à l argile et mis de l huile prodigieuse dans mes cheveux !! Sexy baby. 

Niveau maquillage il faut que je reprenne encore plus le rythme. A en parlant de rythme, j ai vu avec patron si je pouvais décaler mes horaires d une heure. Il m a dit oui sans soucis !!! Je suis très contente pour ça. Je suis. Plus du soir que du matin niveau travail. Et puis être une heure tranquille par jour pour travailler y a pas photo ça fait un bien fou.

Je ne sais pas si c est à cause du traitement médicale mais ma peau devient sèche et j ai énorme rougeur, j avais un sérum et un crème que je mettais tous les soirs mais maintenant ça me donne d énormes boutons, la duree d utilisation est de 24 mois je l'ai ouvert y a 4 mois mais ma peau ne supporte plus. Donc j ai laissé tombé. 

Je suis allée chez le médecin cette semaine et il a vu les effets du médoc. Yeah. 

Ce week end je fais mon ménage à fond car j adore faire ça puis vendredi prochain je fais une sortie entre fille. Comme je n accepte pas d avoir la trentaine alors avec ma pote on va se fêter nos 30 ans. Je vais lui acheter un petit gâteau et une bougie 30 ans pour la mettre dessus.

Pour nous ce sera un cap à franchir lol.

Voilà mes petites news


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire