mardi 4 mars 2014

Blabla chez punkie

Hello

Voici un petit point sur moi et ma vie. Depuis le 10 février je suis en arret maladie, car ma depression s est réellement installée et les médicaments ne faisaient pas encore effet...

Mon anti dépressif commence à faire effet, je commence à ressentir les signes de fatigue et de sommeil le soir, avant je n avais plus ce signe. Je commence à aller mieux , je reprends jeudi mon boulot, on verra si ça va aller. Je me suis quand même fait une belle crise d angoisse au boulot !! Super, c est la première fois que cela m'arrive. 

Sinon je retrouve le goût à me maquiller le matin, et je peux vous dire que cela faisait un bon bout de temps que je ne me prenais pas le temps de me pouponner le matin, maintenant faudra voir le matin quand j irai au boulot.

Ah j ai chopé un nouveau rhume !! Youpie !!!! J ai le nez qui me brûle et qui pèlera demain ou après demain. 


Ma peau fait aussi des sienne.

Je me suis retrouvée avec des plaques et une allergie, de toute façon tout s accumule, même ma peau des jambes décident d être sèches. 

Je suis toujours en mode no buy comestique mais je ne suis pas aidée car mon cheri m a acheté 2 illusions d ombre de chanel ( y avait 20% de réduction chez marionnaud ) et une palette urban decay et poudre hd compact de chez make up for ever, et gros gros coup de chance, la vendeuse de sephora nous a compte 2 fois la réduction de 20% sur la même facture soit au total 46€ au lieu de 72€ !!! Une bonne affaire et de la chance surtout. Mais j ai dit d arrêter de m acheter du maquillage car j en aurai de trop et je ne pourrais pas les utiliser. 

Sinon j utilise tout le temps mes lingettes démaquillantes lavables et je suis trop fan, je fais une machine a laver et ni vu ni connu je mets mon sachet de lingettes dans la machine et sèche linge. Cheri me dit : c est normal ce sac dans la machine ??

Pour gérer mes angoisses nocturnes ( car oui j ai des angoisses nocturnes ) je me crée un rituel du sommeil qui couplé à mes médocs me permettent de me rassurer. 

Tout  d'abord sur un cahier j écris mes angoisses et tout ce qui me passe par la tête ca me dure 20 min environ, je vais ensuite prendre une douche, je m hydrate avec beurres corporels, crème pour visage. 
Je regarde un peu la télé ou Youtube, je prends un chocolat chaud ( il n est pas conseillé de prendre un café le soir sauf un décaféiné et j en ai mais je suis chocolat en ce moment), je commence à sentir le sommeil arriver, bâillement yeux qui pleurent et picote. Je me lave les dents je fonce dans mon lit un bouquin dans les mains, je programme mon simulateur d aube en mode couché du soleil, je lis un peu et je m endors jusqu au lendemain. Mais des fois ça ne marche pas tout le temps, je sors du lit, je fais une activité ou je réécris dans mon cahier, puis j attends le cycle d après et si c est en jour de semaine j avoue un demi somnifère et je dors. 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais depuis que je suis sous anti dépresseur, je n ai plus de maux de tête qui m assomaient dans la chambre, ça fait un bien fou. 

Ma fille a repris l école hier, elle était contente de retourner à l école, on est allé chez l ophtalmo, il a fallu changer ses verres...

Je vous laisse le ménage m'attend. 





1 commentaire:

  1. Coucou Punkie, désolé, un peu absente sur la blogosphère en ce moment. Je suis contente de lire dans ton post que petit à petit tu ailles mieux. Le retour du soleil devrait peut être t'aider un peu plus !!

    Bis

    RépondreSupprimer