dimanche 23 mars 2014

Nouveau projet 10 pan chez punkie maj

Voici une mise à jour de mon projet 10 pan

Produit en cours d utilisation


Ce shampoing ne sera pas un de mes produits chouchou mais bon je pense le finir pour la fin du mois de juin.


Il descend petit à petit mais sûrement.


L huile miraculeuse qui se termine difficilement. Je fais un masque toute les semaines mais je ne vois pas le niveau descendre mdr.


Une laque pour les cheveux de syoss que j ai souvent utilisé ce mois ci. Il en reste encore pour 2 ou 3 utilisation et après pffff poubelle. 

Un baume à lèvre que je n utilise plus il faut vraiment que je me remette à les utiliser. 



Brume corporelle à la mangue. L été approche et les senteurs fruités me permet de me sentir fraiche. Il diminue bien.


Mon crayon à sourcil de chez Yves Rocher qui diminue un peu mais que j ai peu utilisé ce mois ci.


Dépotage de ma base primer potion, je l utilise bien et ça se creuse bien 


Échantillon assez grand d une poudre de teint qui se terminera en juin car je vois le métal et j ai hâte de le finir encore une semaine d utilisation et hop fini.


Anti cerne correcteur Mac, je l'utilise plutôt en correcteur que je n ai pas voir peu utilisé car la couleur est bof. 


Bb crème thebodyshop mais que je j ai pas porté car avec la chaleur je transpire assez facilement et ça fait moche. 

Pour finir la poudre hd make up for ever. J en mets souvent mais ça ne descend toujours pas mdr...

Produits finis




Crème duo the bodyshop odeur fleur d acai. 

Conclusion. 

Seulement un produit de terminé mais beaucoup de produits en fin de vie donc le mois prochain sera beaucoup plus rempli. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire