mercredi 6 avril 2016

Punkie est chafouine cette semaine

Ah y a des jours qui font que je me sens toute chafouine. 

Et depuis lundi, je me sens triste.

C est tout bete mais en allant faire des courses, je vois que les arbres à côté de chez moi allaient être abattus, ce sont des grands arbres donc un qui est centenaire...

Et j avoue cette idée d abattre des arbres pour je pense bétonner et modifier un parking, m énerve et surtout est incompréhensible pour moi.

Les gens ne pensent pas aux désastres qu ils sont entrain de créer.

Les arbres étaient sains, les repousses se faisait, bref, la vie d un arbre.

Et ce matin à 8h, tronçonneuses à fond et hop ils déciment les arbres.


Il n y a plus rien maintenant. Tout ça pour refaire un parking. 

Ces gens ne pensent pas aux dégâts qu ils sont entrain de faire. Oui des dégâts, en effet, plus d oiseaux, plus d insectes, plus de protection du soleil et du vent.

Meme si on me dit que d autres arbres seront plantés. Alors pourquoi avoir couper cela ? Et les oiseau. Ne reviendront pas comme ça non plus. Bref


Et le pire c est qu en voyant les travaux qui vont être fait, les arbres qui ont été coupé ne font pas parti finalement des travaux. Je suis sûres qu ils ont été coupés pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire