vendredi 15 avril 2016

ca y'est les vacances sont là

Voila, enfin, la zone C est en vacances

Beaucoup de choses prévues, de visites et de monde à la maison.

Et surtout de sommeil que louloute rattrapera, c'etait assez dur cette semaine de la reveiller.

On espère pouvoir profiter du balcon avec un peu de soleil, malgré les travaux qu'il y a juste à coté de chez moi, mais vraiment à coté.

Je serai encore maman de 3 enfants pendant quelques jours. Ca va etre sympa, et surtout je recherche actuellement des trucs à faire aux enfants. Je vais racheter des cartes noires à gratter car louloute et les deux autres enfants vont apprécier de dessiner.

J'ai prévu aussi un cinéma avec les enfants, un atelier cuisine avec eux pour faire un gâteau aux chocolat.

J'ai aussi prévu une sortie avec louloute et plusieurs trucs aussi.

Que c'est cool de pouvoir reprendre de super petit dej en famille, de pouvoir se préparer le matin au calme.

Les vacances commencent déjà pour nous demain matin, on va aller au ciné le matin puis le soir a une fête de la ville. Le dimanche mini repos car l'après midi de la visite et l'arrivée des 2 loulous que je vais garder. Il faudra aussi que je fasse les courses aussi.

Niveau entreprise, je la mets entre parenthèses car je veux juste profiter de ces vacances, je me suis bien avancée dans mes dossiers et normalement tout est ok.

et aussi pour finir, une petite pensée pour ceux de la zone A qui reprennent lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire