lundi 18 avril 2016

Ma semaine en images #3

Encore une semaine de passée, et ca y est les vacances sont là. Ça fait un bien fou.

Mais bon cette semaine fut bien sympa


Un super bananofee a été fait, et j ai adoré la recette. J en referai sans hesitation


J ai fait une recette de gaufre salée et avec du hoummous et des tomates cerises dessus, c est un pur delice.


J ai réaménagé ma salle à manger, et comme j ai très peu de meubles en 10 min c était fait !!


J ai diminue la facture EDF et j ai été remboursé de 150€ !


J ai sorti ma mini déco captain America : civil war. Je voue un culte a Iron man !!


J ai fini une brume qui faisait parti de mon projet 10 pan. 


J ai ressorti le maquillage un peu coloré pour sortir de ma zone de confort à ne porter que du nude ou du passe partout.


J ai joué au loto et j ai perdu. Même si Iron man mon soit disant porte bonheur ne m a rien fait gagné Hihihi.

Voilà. Rien de super passionnant mais c était une super assez cool au final.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire