vendredi 1 avril 2016

Nouvelle palette de fards à paupières à creuser

Vous avez remarqué que je suis en mode je fini mes palettes de fards à paupières.la candy bar de chez too faced est en bonne voie et donc dans mon projet 10 pan 2016, je voulais creuser la palette de gemey version nude dans les tons marrons, mais j'ai eu le coup de cœur pour une ancienne palette de chez urban de ya.

Je ne me souviens plus du nom de cette palette mais je l adore.


L intérieur est super, pas de thème particulier niveau couleurs, en revanche pas de fard mat.


Les swatchs sont dément


La couleur blanche paillettée fait un coin interne magnifique.
Je l'utilise depuis 2 semaines et je suis amoureuse de cette couleur. Ce qui est bien avec cette palette c est qu il y a des teintes nudes que l on retourne dans les palettes naked. 

Et maintenant que je porte un foulard pour sortir, je ne peux jouer avec mes cheveux et les folies capillaires que je faisais, donc maintenant je m amuse à porter des couleurs assez colorées sur les yeux. 

Fin juin 2016 je ferai un point sur l'utilisation de cette palette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire