mardi 12 avril 2016

Facture EDF

Ah celle la, je l attendais, même si on ne va pas se mentir je sais que j allais avoir un remboursement EDF.

Donc je suis passée de 1126€ l année dernière à 975€ cette année !!

Autant vous dire que c est une belle diminution pour du tout électrique à la maison.

Je passe de 105€ de prélèvement à 76€, autant dire que c est danse de la joie.

L'hiver a été assez doux je trouve, et depuis septembre 2015, je me suis organisée autrement ce qui fait que je consomme moins électriquement parlant. Mais je cuisine toujours autant meme plus qu avant.

J ai acheté un séchoir à linge que je mets sur le balcon, donc de mi mars à fin octobre je n utilise plus le seche linge ou rarement. Donc cela se voit sur la facture, et se verra encore plus lors de la prochaine facture de l année prochaine.

J ai aussi diminué le nombre de machines à laver je suis passé de 6 machines par semaine à 2 ou 3. Et avec ca j ai réussi à bien diminuer ma facture.

Pour la prochaine facture qui sera en avril 2017, j aimerai bien être en dessous de 900€. Ce sera mon objectif pour l année prochaine et si j arrive à 850€ ce sera le pur kiff.

Ah c est une petite nouvelle qui me fait un plaisir

1 commentaire:

  1. des bonnes nouvelles comme ça on aimerait en avoir à chaque fois qu'on reçoit une facture !! ^^
    bravo !!
    ;-)

    RépondreSupprimer