lundi 25 avril 2016

Ma semaine en image #4

   Encore une semaine de passée et je ne vois toujours pas le temps filer

Tout d'abord pendant 3 jours j'ai eu on petit neveu et ma petit nièce donc on a été manger le midi dans un petit Resto bien sympa pour faire comme les grands


J ai fait aussi du pain grillé au four, avec du pain fait maison et le lendemain matin hop au four


J'ai fait aussi une tarte aux kiwis


Des pancakes comme je fais régulièrement


On est allé au cinéma voir zootopie. 


Et autant dire que j'ai eu un énorme fou rire en regardant ce dessin animé.

Puis il a fallut faire la valise pour partir en week end


On a fait aussi de badges avec le badge it que j'ai acheté lors d'une brocante


J'ai reçu aussi comme cadeau une boîte à mouchoir Iron main et autant vous dire que je suis heureuse


Petit week end à la campagne, le temps est tres pluvieux mais on sort quand même.



Une petite visite dans un magasin action qui a eu ma peau lol

Puis une petite exposition


On fini par un loto de village



Durant lequel j ai gagne quasi 1 an de lessive


Et un petit ordinateur portable.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire