samedi 9 avril 2016

Ce soir on mange oeufs à la coque

Louloute et cheri voulaient manger des oeufs à la coque.

Moi je n aime pas ca, car je n aime pas le blanc d œuf un peu baveux. Heurk heurk.

Donc je pars acheter une boîte de 4 oeufs avec une date de ponte assez proche d aujourd hui, les oeufs ont été pondu le 06 avril 2016, nous sommes le 9 avril. Donc les oeufs sont tres frais et idéal pour des oeufs à la coque.

Hop on fait chauffer l eau, et une fois que ca bouille 3 min trop chrono.

En attendant que l eau bouille, je sors du pain précuit que je coupe en mouillette



Comme ca il est très facile de les couper en mouillettes et pas de miette partout où de brûlage de doigt.


Ensuite, comme nous ne mangeons pas d oeufs à la coque souvent, nous n avons pas de coquetiers.

Donc j utilise la boîte à oeuf pour y mettre les oeufs à déguster à la coque. 


Et voilà.
C est prêt et ca a plu à la famille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire