mercredi 9 octobre 2013

Un mois un blog

http://etre-une-femme.over-blog.fr

C est un blog que je suis depuis 2 ans même plus.

Présentation

  • Blog : Etre une femme
  • Etre une femme
  • Description : Je m'appelle Jess et sur ce blog je vais vous faire partager mes astuces pour s'organiser, mes trucs beauté, mes recettes de cuisine afin de vous sentir mieux au quotidien.

Voilà ce qu on peut lire comme intro.

C est une bloggeuse qui tient un super blog sur l organisation de sa vie professionnelle, vie privée, vie familiale etc. Bref une super aide.

J avoue je vais sur ce blog en sous marin lol. Il m'arrive de laisser des commentaires quand même.

Avec Jess, vous vous organiser pour tout, mariage, déménagement, baptême, cuisine, vacances, voiture etc. Vraiment tout le train train quotidien. Et sincèrement avec la vie qu elle a ( travail, sport, sortie entre amis, photos etc) elle gère sa vie comme une pro.

C est un exemple a suivre, son blog est rempli de trucs et astuces... 

Moi il m arrive souvent de relire tout son blog, pour me remémorer ses astuces.

J adore ce blog, elle a un compte Facebook, mais n aimant pas Facebook, allez directement sur son blog et regardez ses articles vous trouverez son Facebook.

Si je dois résumer son blog : foncez le voir.



1 commentaire: