vendredi 11 octobre 2013

Blabla de la semaine

Que dire ? A part que je suis fatiguée. Je suis bien contente d etre en week end.

Cette semaine fut simple et cool.

Je me suis reprise en main niveau regime.

J ai enfin un super plan de travail que j utilise a fond. J ai ressorti ma machine a pain et je suis trop contente. Le temps est plus frais et l envie de soupe revient. Cette semaine j ai fait une soupe aux trois choux, une soupe portion carotte et ce soir une soupe pois casse. Et demain certainement courgette.

La maîtresse de ma louloute était malade donc pendant 2 jours, donc son père l a garde a la maison et moi j ai pris mon RTT le mercredi.  

Au programme ce week end : brocante pour voir les fringues pour louloute. 

Et RDV lundi pour ma pesée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire