dimanche 6 octobre 2013

Blabla de la semaine chez Punkie

Figurez vous qu il n y a pas grands choses d intéressant cette semaine, juste le train train quotidien, rien de bien palpitant. 
J ai encore rompu mon no buy cosmétique mais sur ce coup comme excuse les 20% de réduction chez sephora, j ai pu me prendre une nouvelle base urban decay et une illusion d ombre.  Et sinon depuis quelque je cherche un plan de travail en inox pour ma cuisine.
Mais ça coûte un bras, et il faut percer dans un mur très très fin, comme nous ne sommes pas propriétaire moins je fais de trou et mieux ce sera. 

J ai repéré sur ikea un établi en inox qui correspondait a ce que je recherchais. Hier avec une copine nous allons passer une journée entre fille et la je tombe sur l établi que je voulais, je "l essais" et j en suis fan, ça correspond a ce que j ai envie et besoin. Mais bon 95€ donc je me suis dit que j attendrai le mois prochain. Je ne suis plus a un mois prêt pour avoir un plan de travail. Donc je continue ma visite chez ikea avec un peu de remord de ne pas prendre ce plan. On arrive au coin des bon plan, et je tombe sur l établi que je recherchais qui était déjà monté et pas d emballage, le tout pour 61€ !!!!! Oui 61€. Je l'ai pris !!! Donc me voilà avec mon super plan de travail !!! Il me manque seulement un tableau magnétique a accrocher et peut être une ou deux étagères et la cuisine sera finie.

 E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire