jeudi 10 octobre 2013

My little box octobre 2013

J’ai recu aujourd’hui my little box du mois d’octobre.

Je suis mitigée, c’est la première fois que je suis un peu décue de cette box. Mais c’est ma première mini déception, donc ca va quand meme.

Le thème est l’ARTY BOX, dedans on y trouve

Un kit de 4 pinceaux maquillage, fond de teint, blush, pinceau plat, liner => chouette je les ajoute à ma collection.
Deux magnets format polaroid (trop bien ca pour mettre les photos de ma louloute)
Passons aux produits.
J’ai eu un gel blush de chez my little beauté (je ne mets pas de blush ou très rarement, donc a tester)
Un gommage eclair (j’ai presque fini mon gommage, donc ca vient pile poil au bon moment)
Une mini crème douche bio au citron (1 douche et c’est fini)

Je suis mitigée car je l’a trouve moins interessante que les box d’avant. Je ne suis pas très fan du blush, donc là j’en recois un, gel en plus, je ne suis pas très convaincu. Mais on verra.

Surtout ce qui me decoit, c’est le mini gel douche rikiki, je pensais en avoir un plus grand quand meme. Ca me fera juste une douche.

Mais sinon, je continue mon abonnement chez eux sans soucis. J’espère avoir une creme pour les mains le mois prochain…




Édit : j ai essayé le blush y'a 5 min. Enfin de compte, je l adore il est hyper discret et trop simple a mettre. 

C est un rose très discret !! J adore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire