dimanche 27 octobre 2013

Blabla de la semaine

Pfff semaine, horrible.

 

Un ras le bol d’une collègue mais cela va passer, on fait avec, on dira que c’est la période, même si des fois il est très tentant de « crier » mais bon, par respect pour moi et pour l’ambiance de la société je préfère rien dire. Il est vrai que des fois il faut vraiment prendre sur soit, car je peux vous dire qu’il y aurai t plein de choses a dire. Mais bon passons.

Voila comment s’est passé ma semaine, le lundi : chéri reçoit son colis pour le renouvellement de son téléphone, et en ouvrant le colis, il s’est aperçu que le portable n’était plus dans le colis, un galaxy S4. La semaine commence bien !!

Ensuite j’annonce que ce jour même, je me suis faite agressée par un motard (moto cross) qui a voulu me piquer mon sac, mais la première il a louper car je porte toujours mon sac en bandoulière, je commence à avancer beaucoup plus rapidement pour atteindre la fin d’un chemin boueux, et il revient à la rescousse, pour reprendre mon sac. Alors sous le coup de la peur j’ai donné un coup de pied sur la moto, le gars a été déséquilibré, et j’en ai profité pour courir et me cacher entre deux voitures.

 

Vous parlez d’un début de semaine !!

 

Mercredi : journée de merde aussi, suite à mon agression je décide de reprendre le bus pour rentrer à la maison, et mon bus prend la mauvaise direction, ce qui fait que je me retrouve à l’opposé de mon arrêt habituel (pourtant c’est le bon bus que j’ai pris …) et donc je préviens chéri que je vais être en retard pour récupérer louloute à la sortie du bus, et bien entendu, il ne répond pas au téléphone, j’ai quand même appelé 25 fois. Mais pas de réponse. La pression commence à monter, et je me retiens de ne pas crier et m’énerver.

 

J’arrive in extremis a la station de bus pour accueillir ma fille, quand chéri arrive avec 5 min de retard. Allez punkie calmes toi. Tu as récupéré ta louloute, tout se passe bien.

Ha oui, le matin même mon chat qui apprend a grimper sur les meubles, m’a fait tomber toutes mes bouteilles apéro ( 3 ok) et la bouteille de malibu a explosé sur le sol, et chéri est parti tel quel le matin en laissant la bouteille parterre, mais il a fermé la porte de la cuisine pour que les chats n’y aillent pas. Donc imaginez mon retour à l’appart, la colère qui redescend petit à petit et ça pue le malibu coco dans la cuisine, et ca a collé… la joie de nettoyer tout cela.

 

Le jeudi arrive : et là : j’annonce : chéri a loupé le bus qui emmène ma fille a la garderie, en même temps le bus est arrivé trop tôt, et bien sur le soir il arrive trop tard … j’ai poussé ma gueulante ce matin pour dire que si ma louloute n’est pas venue aujourd’hui c’est de votre faute pas de la notre !!! et que bien entendu je ne paierai pas cette journée. Et la fille me repond, on verra bien cela avec le conducteur de bus. Et si vous êtes la seule famille a faire une réclamation, vous devrez payer. Nan mais elle se prend pour qui ?

Il est hors de question que je la paie cette journée.

Et deuxieme mauvaise nouvelle : j’ai appris que le fille de la nounou de louloute a eu un grave accident de moto et qu’il est amputé d’une jambe.

 

Sympa non

 

Et vendredi : après 2 bus passés sous mon nez, j arrive enfin au boulot !! Et la bim plus de réseau téléphonique !! Merci sfr !!! Et samedi : je prépare un super repas pour ma mère et ma sœur qui venait manger le midi. Je prépare mes quenelles de poisson quand le papier film que j utilise ne passait pas a la cuisson !! Ça a explosé dans mon thermomix. Youpie


Bonne nouvelle quand même j ai fait castré mon chat et il est très très pot de colle 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire