mardi 15 octobre 2013

Produits finis chez Punkie

Voici mes produits finis pour cette quinzaine d octobre

Parfum abricot Yves rocher, l'odeur est sympa je serai susceptible de le racheter. Mais il me reste tellement de parfum a finir


Shampooing brillantissime de chez lush. C est un shampooing solide sous forme de galet. J adore le principe des shampooings solides ça ne prend pas de place, ce ne coûte pas cher et ça dure très longtemps. J ai encore pleins de shampooing liquide a finir et il me reste encore un solide. Donc j en rachèterai c est sur mais j attends de liquider mon stock.


Baume a levre bio nuxe 
Je n aime pas trop ce baume, je le trouve trop gras.. Je ne le rachèterai pas c est sur.


Soin contour yeux dr brandt 
Ce produit a base de retinol, promet des cernes atténuées lissées bref c est le produit a avoir...
Pour ma part, ça fonctionne bien mais ça me brûle quand même les paupières, le retinol est un peu fort pour moi...
Je n en rachèterai pas

Deo Yves rocher, mes deo chouchou. Je les adore mais Yves rocher ne fait plus ce deo

Gel douche fraise the bodyshop
L'odeur est bien mais je n en ferai pas une folie... Il lave il fait tout. Mais l odeur je ne suis pas fan. Je ne le rachèterai pas.

Voilà c est fini pour le moment. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire