samedi 19 octobre 2013

Ma perte de poids #2

Pesage de ce matin et je vois

104kg

Moins 1,5 kg soit au total 5 kg de moins en 2 semaines. Je suis bien contente
Mon rééquilibrage alimentaire se fait petit a petit. Mon premier objectif sera d etre en dessous de 100kg.

D un point de vue alimentaire c était petit dej tous les matins mais une fois arrivée au boulot car le matin je n ai pas très faim sauf jeudi et vendredi. Et une soupe midi et soir en guise d'entrée. Ça me calait assez et je mangeais moins qu avant. Je n ai pas fait de craquage cette semaine et je me suis même permise de me faire un resto a volonté le midi. Et 1,5kg en moins. Je suis hyper contente. Ne aimerai bien être en dessous de 100 pour le 15 novembre et pourquoi pas 95 kg pour fin decembre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire