vendredi 18 octobre 2013

Glossybox octobre 2013 chez Punkie

Ça yes j ai reçu aujourd hui ma glossybox d octobre.

Je l'attendais avec impatience

On y trouve 

Un gel douche au the blanc
Deux crèmes pour le visage
Un fond de teint
Un produit capillaire chi
Et une miniature parfum homme.

Conclusion : mais ou est le vernis ?? Lol. En général on se retrouve avec un vernis un ongle dans chaque box et il n y en a pas ? Scandale...

Non je rigole, la box est sympa, 2 crèmes pour le visage c est le top, un mini parfum pour chéri ( une façon détourner de faire prendre la box homme ) un gel douche petit format un produit chi qui est différent de l autre ( bouteille rouge) une poudre de teint ça c est cool.

Je suis contente de cette box. Je continue mon abonnement sans hésitation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire