mercredi 11 mai 2016

Test des patch nail art max and more ( action )

J ai fait des achats chez action et j ai pris des patchs nail art, j en ai testé en petit format et j'ai apprécié.



J ai décidé de tester ceux là


Très jolie et je trouve que ça donne un côté girly limite hello kitty. 

Donc je nettoie mes ong,es, je mets une couche de base coat et je mets le patch sur le pouce


Je lime bien pour enlever l'excédent 


Voila ce que ça donne. 

C est joli, mais pas super bien limer niveau finition. Je n arrivais pas à faire mieux.

Je mets une couche de top coat et l affaire est dans le sac.

3h passent, et je fais ma vie de tous les jours et le drame arrive. Les patchs se décollent, n adhèrent plus à mon ongle. Bref ça se fait la malle.

Donc j ai dû retirer les patchs, et j avoue je suis déçue.

C est juste bon pour une soirée et encore, il ne faut pas trop se laver les mains. 

Donc me voila déçue et triste, j aime bien ce concept de french manucure fait avec du vernis paillette.

J ai alors décidé de faire moi même cette manucure.

Et tadam



Ce n est pas parfait mais ça fait son effet auprès des autres. Et puis ça reste longtemps !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire