lundi 16 mai 2016

Ma semaine en image #7

Pas grand chose cette semaine car mauvais temps à chaque fois.

Grêlons et pluie ont composé la semaine.

J ai fait de la garde d enfants pendant 2 jours, je n'étais pas chez moi et pas respect je ne montrerai pas de photo.

Sinon au moment d aller chez ma niece, hop grosse grêle qui a "inondé" en 5 min la cage d entrée de chez moi




En moins de 5 minutes.


Sinon j ai testé les boulettes de viande vegerarienne et rien de génial, au final, je resterai avec mes recettes à moi. 


J ai été première à un jeu mais le temps de 15 min !!! Fallait que je screen ca. 


Mon chat aime vivre dans le luxe. Monsieur ne dort pas à meme le sol

Et pour finir


Mon projet pan that palette avance bien ma foi. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire