samedi 21 mai 2016

DIY : plantation pour pas chere

La ville ou j'habite offrait des plants de fleurs. 

J ai choisi des bégonias. Ca résiste bien à ce que j'ai lu.

Mais j'habite dans un appartement avec un balcon.
Je n'ai pas de voiture donc pas la possibilité de me rendre facilement dans un magasin de jardinerie.
Donc aux grands maux, les grands moyens.


J'ai sorti de ma réserve à sacs deux grands sacs que j'ai retourné, j'ai acheté pour 2,85€ 40L de terreau.
Et hop on attaque.


Je verse le terreau dans les deux sacs


Je creuse des minis trous pour y déposer mes plants.


Et voila de l eau et c'est fini.


Je les ai place de chaque côté de la porte fenêtre et on verra si ça tient bien. Et si ca toi ent'bien, l'année prochaine je planterai peut être des legumes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire