mercredi 4 mai 2016

Mes achats chez action

En allant sur Nevers, j ai été dans le magasin action.

J ai été déçue lors d anciennes visites dans d autres action donc quand on m a proposé celui d a côté de Nevers, je le suis dit pourquoi pas.

J y entre et apres un petit tour, mon regard se pose sur des pads pour nettoyer le visage. 

A 0,99 € le pot de 65 pads, je me laisse tenter. 

Apres plus d une semaine de test, j ai adoré donc j ai demandé d y retourner et j en ai achete 5 boîtes comme ca j aurai facilement 6 mois de nettoyant


Clearasil qui est dans la même branche que biacfol donc comme j ai des boutons sur mon visage pas enormement mais si ça peut les diminuer ce sera top. 

Sinon j ai aussi craque sur des disques dissolvants a 0,69€ les 2


Je les ai teste deux fois, une fois sur du vernis pailleté et c est parti super bien, et sur du vernis normal ça fonctionne super aussi.
L avantage c est que ca sent tres bon, ca ne pue pas le dissolvant, et ca enlève bien le vernis. Le disque est fin mais bien imbibé. J utilise un disque pour 3 ongles en général meme 4.
Ca laisse un fini tres gras par contre mais pas désagréable. 
Le seule point noir c est que pour tout retirer niveau vernis il faut compter 15 min car ca ne part pas aussi vite que si on enlève au dissolvant pur. J ai achete pas mal de boîte car j'adore le concept et c est pas cher et je peux dire au revoir l'odeur très forte du dissolvant.

J ai pris aussi des stickers a ongles à 0,69€ la planche 


J en ai mis quelques uns sur mes ongles mais juste en accent nail et j'avoue ce n est pas mal. En revanche, il fait bien prendre les stickers car ca a tendance à se plier en deux sur lui meme et donc c est inutilisable. Il faut prévoir une pince à épiler



Pour info ce sont mes vrais ongles et j ai fait moi meme la french manucure.

Et pour finir j ai pris des disques démaquillant à 0,99€ le pot


Je n ai pas encore testé, je ferai ça d ici 1 ou 2 mois et je vous donnerai mon avis.

Voila au final un énorme coup de cœur pour les pads nettoyants. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire