mercredi 18 mai 2016

Du changement dans ma vie

Je traverse actuellement un mauvais moment dans ma vie, rien de mortel mais juste qu'il va falloir que je revois ma façon de vivre, de m'organiser et certainement la façon dont je tiens mon blog.

L avantage, c'est que cela va me faire évoluer en bien je l'espère et surtout remettre en cause beaucoup de choses chez moi.

Quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter. Je suis au fond du trou, j essaie de construire petit à petit une échelle pour sortir de ce trou profond...

J ai la niak et je vais faire en sorte de bien gérer le truc et m en sortir.

Donc ne vous inquiétez pas s'il y a moins d articles sur le blog. Je ne vous oublie pas bien au contraire.

Comme je le dis je me remets en cause ainsi que mon mode de vie etc.

Ça sera comme une renaissance mais en mieux je l'espère...

Alors je repars du bon pied. 

2 commentaires:

  1. un article en demi teinte: du désespoir et de l'espoir... quoi qu'il t'arrive, bon courage!!! Ca va aller!
    Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Ca ne pourra qu'etre positif un peu plus tard. MAis on s'accroche et c'est ce qui compte.

      Supprimer