lundi 2 mai 2016

Ma semaine en image #5

Voici ma nouvelle semaine et j étais en vacances chez une super amie.

Alors c est la campagne chez elle et c est très calme. 


Sa maison est toujours aussi immense et sereine par un calme qui donnerait le mal de la ville. J ai eu du mal à m m'endormir les premiers jours car c est vraiment calme et il fait vraiment noir


Beaucoup d animaux et j adore ca il y a une petite bassecours. 


Ça me rappelle la chanson que je chantais quand j'étais petite.
Dans ma bascules il y a, des poules, des coqs et des oies. Il y a meme des canards qui font cot cot dans la mare ...

Il y a eu pas mal de naissance de bébêtes, il y a eu une dizaine de poussins, des lapereaux, des bébés rats ( j'en ai mis deux ou trois de côté car les tres me manquent de trop ) et en rentrant pour chez moi, j'ai appris qu'il y avait des bébés furets qui sont nés.

On voit que le printemps est vraiment là, les naissances arrivent et c'est trop cool ca.

J'ai bien vu que nous étions à la campagne, revoir des tracteurs


J'étais contente de retrouver mon "puit"


Ma louloute a passé de bons moments avec ma filleule bien que ma filleule avait école


Nous avons été à moulins


Beaucoup de choses faites et surtout une déconnexion d'Internet énorme, Waow ca fait du bien et c'est meme bizarre de ne pas avoir à aller sur internet pour faire de recherches et autres


J'ai posé avec lorna un dog de Bordeaux qui pèse pour le moment 45 kilos mais qui sera encore bien plus grande et grosse quand je la reverrai. Et dire qu'il y a un an, je la portais sur mes genoux...


Et puis il y a Leroy la relève qui a la bouille du chien malheureux. Il avait léché le pot de fromage et en avait plein la truffe


Sans Jules le pogona, qui aimait bien se poser contre mon épaule car il faisait chaud. Très calme et pas speed du tout.

Ah petite touche humouristique le lave linge de ma pote est mort sous nos yeux. Il s'est mis à fumer mais fort avec une grosse odeur de plastique brûlé. Bref, on a fait des funérailles dans le respect


Donc voila arrivée à la fin du week end que c était déjà fini

Au revoir Nevers











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire