jeudi 12 mai 2016

Autres achats divers

J ai été chez villa verde et j ai eu le bonheur de trouver des bougies Yankee candle. Et j ai pris des minis bougies soft blanket (2 boîtes de 12 ) et une boîte de 12 à là cerise noire.


Autant vous dire que depuis la semaine dernière je brûle une mini bougie par jour. Mais il va falloir que je me calme car je vais les finir rapidement. 

Ensuite. Je suis allée a un biocoop et il y avait une promo sur les shampoing solides sans sulfate, silicone etc et comme j ai une pelade et des cheveux fragiles je fais en sorte d éliminer tout ce qui peut être "toxique" pour mon cuir chevelu.


J ai presque fini mes shampoings solides de chez lush donc si je peux épargner encore un peu plus mes cheveux ça serait cool.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire