jeudi 3 décembre 2015

Quand le monsieur de chez simply market augmente ses prix

Ba j avoue ca dit très mal.

Je sais que les magasins se font leurs marges sur les produits qui se vendent le plus, donc en ce moment les gens ont des rhumes et le prix du mouchoir s envole. 

J ai payé presque 3€ un lot de 15 paquets de mouchoirs mentholés, habituellement le prix est inférieur à 2,50€. En deux semaines, le prix a bien augmenté !!! Et bien entendu le rayon est dévalisé, donc monsieur simply continue d augmenter ses prix et de ne pas mettre les produits de marque magasin, non non on a les kleenex, lotus etc qui coûtent un bras aussi.

Ce n est pas la premiere fois mais à ce point, j hallucine. Il y a ca aussi sur les soupes, il commence à faire un peu frais et les gens achètent de la soupe, les prix augmentent aussi. 

Meme choses pour les fruits et légumes de saison qui normalement, sont censés coûter moins cher, ba je vous assure que monsieur simply se fait plaisir à faire des prix élevés.

Je sature parce qu au final c est nous consommateurs qui devront payer toujours plus.

Je vais faire comme lorsque j'étais petite, je vais prendre des mouchoirs en tissus. Ça me coûtera un peu sur le coup mais je pourrais les garder longtemps.
Ou sinon je vais me prendre des morceau de tissus et coudre des bords et me faire mes mouchoirs.

Je vais voir.

On n est jamais mieux servi que par soit même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire