lundi 21 décembre 2015

C est bientôt noel

Hohohohohho

Le réveillon c est jeudi, j ai toujours autant de mal à me dire que c est noel. Quand on voit la meteo dehors, un grand soleil, des températures hyper douces, le chauffage qui est éteint depuis 1 semaine. C est la première fois que je vis cela, je pense que je vais faire une photo de moi entrain de prendre le café sur mon balcon...

Mais j'adore noel et l esprit qui va avec.


Tout d abord un super sapin décoré, avec si possible des guirlandes électriques çà donne un côté tres lumineux. Je le prends en photo comme sur l image et j en fais mon fond d écran pour mon portable.

Ensuite si vous vous sentez l âme d une ou un patissier(e) vous pouvez faire des sablés de noel, je fais presque tous les jours des sablés, des truffes au chocolat, j ai prévu d en faire le 23 décembre, ainsi que la bûche de noel.

Quand vous faites votre ménage, mettez une playlist de noel ca vous mettra l ambiance de noel.

En période de calme, mettre un téléfilm de noel, il y en a beaucoup qui passent actuellement à la tv.

Passez 5 min à regarder votre sapin s illuminer, c est bete mais j adore faire ca quand je bois mon café ou thé. 

J allume une bougie que je laisse se consumer toute la soirée, avec la lumière éteinte c est juste un bonheur.

Se faire aussi du chocolat chaud et le boire assis sur le canapé avec un bon plaid moelleux. 

Voilà comment se mettre à l ambiance de noel chez soit même si le soleil est présent et le froid absent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire