dimanche 27 décembre 2015

Comme un 27 décembre de printemps


Autant vous dire la photo date de ce matin. Grand soleil qui réchauffe la salle à manger et la cuisine. Bref on se croirait au printemps et ca me fait tout bizarre d être sur mon balcon en débardeur et petit haut d été. Le soleil tape tellement que l on a trop chaud à la maison, depuis 10 jours plus du tout de chauffage. La seule chose qui me rappelle que nous sommes en décembre, c est le fait qu il fasse nuit assez tôt.

Aujourd hui des amies sont venues à la maison pour déjeuner le midi et je les ai gardé pour le soir au final. C est ce qu on appelle une super journée entre filles, on s'est bien amusé et on a déliré ça fait un bien fou.

J adore les journées comme ca ou rien est programmé et je trouve que c'est comme ça qu on passe de bons moments.

Pour les repas rien bien particulier on a fini les restes de la semaine, et une amie avait apporté un reste de repas qu elle avait fait avec sa voisine.

Ça fait de super repas au final, il reste encore pour demain du foie gras, mais je commence à saturer, du saumon ( je ferai avec une crème et des pâtes ) et des chips. Donc ça finira bien vite.

Et dire que lundi sera la dernière semaine de l année 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire