vendredi 25 décembre 2015

Joyeux noel

Je vous avais promis la fameuse photo d'émoi prenant le café sur mon balcon.


Désolée, ce n est pas la meilleure photo car le réveil peut être difficile. Mais voilà, c'est fait hihihihi

J espère que vous avez passé un joyeux noel.

A la maison nous étions 3, et c était juste un super noel.

Au final, on a fait un super apéro dînatoire qui nous a bien calé, puis on a donné les cadeaux à louloute et elle était heureuse de ses cadeaux. Elle a eu pleins de Lego.

Donc on a passé la soirée à monter ses legos






Bref. Une fille comblée, et surtout une super soirée pour nous.

On a mangé la bûche vers 23h, on s est regarde les bronzés font du ski, puis louloute à continuer à jouer et vers 2h30, au dodo

Le lendemain réveil difficile ça pique les yeux,

Et petit déjeuner léger 


Croissants fait maison

Et on a fait le repas de noël toujours à 3, la Pintarde fourrée au foie gras et figues qui cuisait au four, et j ai fait des pommes de terres a l'actifry et nous avons fini la bûche.

Pour ce soir ce sera les restes de l'apéro d hier soir, avec les restes de ce midi. 

Et pour demain, il y aura encore des restes qu on accommodera .

J ai adoré ce noel, ma fille a su que le père noel n existe pas, et quand j ai vu sa joie quand elle a ouvert les cadeaux, j ai lâcher discrètement ma petite larme qui était assez grosse quand même, mais punaise, plus ça va et plus je deviens émotive.

Joyeux noel à vous tous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire