jeudi 3 décembre 2015

Favoris de novembre 2015

Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas fait d'article de ce genre, car pas trop l'envie mais au final, ca me manque.

Alors sur novembre mes favoris sont :

Le baume à lèvre délicieuse que j'ai reçue dans une ancienne box, l'odeur est tres douce et gourmande.



La texture est épaisse donc j'en mets le soir et le lendemain il en restait encore sur mes lèvres mais ça fait un bien fou.

Ensuite la lotion micellaire de dr Brandt, reçue elle aussi dans une box : pas d'odeur et elle perfectionne mon démaquillage. je l'utilise avec parcimonie et je sais qu'en décembre je le finirai.



Brume corporelle noix de coco the bodyshop.
C'est mon odeur préférée de la collection. je ne trouve pas que ca sent la noix de coco a proprement parlé mais je trouve que ca sent le car-en-sac de chez haribo.

J'en mets le matin, le midi avant de chercher louloute à l’école et le soir quand je vais la chercher encore à l’école. En effet, c'est une brume et l'odeur ne reste pas longtemps sur le corps, d’où l'utilisation plusieurs fois par jour.



Pour finir, une couleur kaki dorée de la palette candy bar de chez too faced, que j'ai bien entammé.

Comme mes couleurs préférées de la palette se terminent petit à petit, j’essaie de compenser en utilisant les autres couleurs, même si pour les plus foncées ce sera un peu plus difficile. Donc j'ai redécouvert ce mois ci, la couleur kaki doré. Il se creuse de plus en plus et je pense que bientôt je verrai le fond.



rien de nouveau et de particulier, mais j'apprends à redécouvrir et apprécier les couleurs de mes palettes. Et je suis contente d'utiliser et finir tous mes anciens produits recues et qu'en plus j'aime utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire